Bon me voici de retour après une absence plutôt longue.
On commence la mise en peinture par le touareg ,honnêtement je me suis régalée à le peindre et à lui créer son harnachement en cordelettes.
J'espère qu'il va vous plaire le suivant sera l'éléphant et son roi blanc dans quelques jours.
à bientôt
Chantou








/image%2F2198147%2F20260416%2Fob_bf1bba_file-00000000f540724391b0d75039f2ddcb.png)